cmisseghers Mwana Non, j’ai besoin d’une deuxième combi pour laisser au bureau afin d’augmenter mon potentiel de sessions 😉 J’ai un créneau max de 1h/1h30 entre midi et 2 pour surfer cet hiver : une bonne 3/2 sera parfaite
yoto cmisseghers J’ai la Furnace en 3/2 2021(avec l’immonde moumoute violette), top combi niveau chaleur et souplesse (dans l’eau, à l’air libre c’est la pire combi que j’ai eu pour palabrer sur un parking). Bien sûr vil prix.
cmisseghers yoto J'ai eu (et je pense l'avoir encore au fond du garage en Normandie), une Occilator, qui a bien fait le taf !
Squares77 Zensuni le Long John pour le surf c'est dla merde, l'eau rentre à balle, effet bibendum et froid Pour paddle ok ceci dit
cmisseghers Squares77 En plus, c'est pas vrai, parce que c'est la combi idéale pour faire du paddle, de la pêche à pieds, de la voile... Franchement, tu devrais me remercier !
Glop Il y a eu un début de tendance l'été dernier pour la veste manche longue avec zip frontal (se surfe veste ouverte) Pour sûr le must have de l'été prochain !
Zidor pezronf ouais ça a toujours été la classe chez les danseuses. Avec la petite queue qui pend parfois, mais là attention ça veut dire "j'ai un gros niveau en lindy hop".