L'image que zidor
Le topic du néoprène
20 % en ce moment sur tous les botillons ATAN pour Halloween sur leur site pour tous les fétichistes
Kimo c est madame figasurf, il va acheté des wetty
ça ne concerne pas une combi mais une marque de combis et j'ai un truc positif à dire: j'avais acheté sur le site d'O'Neill un sweat pour un de mes drôles. Au bout d'un mois, un trou apparait, une couture s'est défaite.
Je contacte O'Neill Europe (marque hollandaise depuis toujours comme chacun sait). Deux jours après, on me répond fort poliment en me disant que je peux le renvoyer et avoir un remboursement, le faire réparer chez un couturier et me faire rembourser, ou le garder et avoir un remboursement -20%.
Je le fais réparer, j'envoie la facture, on me répond le lendemain, je suis remboursé, et on m'offre un bon de -10% sur le site, le tout avec plein d'excuses sur le fait que ce défaut n'aurait pas dû arriver.
Bref, je trouve ça très sérieux et très efficace. Donc je me dis que pour les combis ça doit être du même acabit.
Voilà, une boite sérieuse.
Mwana
Sous-entendu : les Hollandais sont sérieux.
Mouais mouais... :l
Sérieux peut-être... mais c'est aussi un paradis fiscal de gros bataves/rds: regardez le nombre de boites dont le siège social européen est aux Pays-Bas... Cela dit, dans le cas d'O'Neill, ça a toujours été comme ça, je crois me souvenir que c'est l'importateur européen (hollandais donc) qui avait lancé le surfwear O'Neill.
Gueulafioul_sans_fote C'est pas tant leur manque de sérieux qu'on reproche aux Bataves!
y'en a des biens, je l'ai vérifié à l'aeroport
une bouteille quasi gratos au bar !!
Vespa chez surface aussi, le normand n en dit que du bien @Squares77 tu confirmes?
Ma 4/3 je sens je vais en chier cet hiver...elle est en fin de course, pas très chaude mais souple