Lagreoule kimo Vieille technique connue, utilisée par les vieux briscards, qui consiste à aller surfer avec Mme un jour pourri, pour l’en dégoûter, et que l’envie de venir un bon jour ne la prenne pas …
pezronf C était compliqué j ai fais des gros haut bas sans eaux...ultra rapide, très creux, les set faisaient 1m20+ mais ça tartait ...bref ça a le mérite de faire faire des take off en mode urgences...quelques bombes dans le lot et Garonne mais réservé aux bons renards...j étais super short pour partir...j aurai du prendre mon shorboard...avec le vent off fort je perdais du temps au take off...ça se payait cash comme disent les prêteurs sur gage de Brooklyn
pezronf 3 jours d affilé j ai joué la carte " aujourd'hui je vais pas surfer je reste avec vous ( alors que je suis fatigué et un peu la flemme)" ça a ete apprécié papoune 2000
kimo Moi je dis que je vais rester en famille, pour me faire prier d'aller surfer. C'est un win win. 🥸
pezronf gourou mais? sinon ptite session pas si mal ce matin, ça manquait de punch mais plein de sympa dans le lot
balibalo gourou absolument tout les moyens sont bons😅 3 h à waxer !! ...je reste sur mes petites planches bon je ne parle pas du petit cul hein
gourou pezronf pezronf sinon ptite session pas si mal ce matin, ça manquait de punch mais plein de sympa dans le lot Pas mieux