pezronf bon ben c'etait vraiment bien plus fat que prevu où j'etais, 1m20+ à al série Oo au top le top, irrit aux couilles et au cou par contre
Vespa température de l'eau à Hossegor aujourd'hui à 19h: 26,4 degrés Dingue, le max que j'y ai connu c'est 24, le mini (en plein été), c'est 16
pezronf Compliqué, du monde, beaucoup de fermante, bien fait de prendre ma grande planche d ailleurs...des vagues pas terribles puis la dernière très bien, allez zou retour à la base... pezronfinho qui ramassait le plastique sur la plage avec son école
pipoinzaghi2 pezronf pezronfinho qui ramassait le plastique sur la plage avec son école ils s'avent faire des ballons avec les préservatifs usagers ?
pezronf Mutley il me regarde avec ma board "tu vas surfer papa?" "non je vais faire un tennis" tient museau !!!! 😂
Lagreoule pipoinzaghi2 C’est pas la même taille ici : on serait peut être plus sur des balles que des ballons
pezronf Pas si mal...début de session avec un homme préhistorique local, je rentre direct je prend une super vague...bon j attendrai 1 h pour en voir d autres correct 😂😂 pas ouf mais quelques bien cool dans le lot
Zidor pezronf je te l'ai déjà dit, tu te foutais de moi: syndrome de la première vague. Ça ne rate jamais, chaque fois que tu commences par une bombe dans les 5 premières minutes tu sais que tu ne vas pas en toucher une pendant l'heure qui suit.
pezronf goodgood un bon no claim claim, avec la sortie allongée sur la planche en se mettant direct debout sur le sable "impressionnant hein"