kimo cmisseghers non plus courte de 2 pieds! Pas de magasin ouvert, je suis rentré le single entre les jambes
gourou Ce matin baisse flagrante de testostérone ce qui s’est traduit par deux bras en carton et le carton mouillé c’est vraiment pas top😔
Zidor gourou console toi en te disant que des types plus jeunes se font des tendinites en jouant au ping-pong.
pezronf bien cool ce matin je rejoins @None , echec nous nous quittons bons ami avec chacun une idée en tete aux opposés cardinaux, et chacun a eu une bonne session pecab rapide creux court, mais dans le lot y'en avait des tops !
Zidor pezronf alors dans le lot ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de surf. Ou alors faut ouvrir un topic 46 Croustade et cabecou.
pezronf Zidor vous faites reference au lot département du Sud-Ouest de la France, situé dans la région Occitanie, qui tire son nom de la rivière Lot. L'Insee et La Poste lui attribuent le code 46. La préfecture, la plus grande ville et le centre économique du département est Cahors je l'ai efffectivement
gourou Aujourd’hui "dés potiron dans le minet" après la prise de mon acide acétylsalicylique 1000, j’ai pu retrouver un semblant de bras, p’tite session seul sur un p’tit banc qui fonctionnait plutôt pas mal.
kimo Nul ach de mon côté avec kimette. Un pic squatté par les long et une vague qui mollit tout de suite comme la bite à vous savez qui...
Lagreoule kimo Vieille technique connue, utilisée par les vieux briscards, qui consiste à aller surfer avec Mme un jour pourri, pour l’en dégoûter, et que l’envie de venir un bon jour ne la prenne pas …