PetitBouchon kimo la qualité de l'eau 😬 Elle est moins bonne ? Y’a pas une obligation sur le rejet des eaux usées ?
pezronf Squares77 Non , Hendaye je suis chat noir, ça sert a rien des que j y vais c est a chier ...l Espagne flemme...mais ouai j aimerai bien
kimo PetitBouchon quand il pleut à ce point, ça déborde de partout. Plus les ruissellements depuis le Béarn 😂
balibalo j'ai fais une petite session samedi aprem a hendaye ...bon ca va bien pour se degourdir mais c'est pas terrible terrible ...tres fermant comme d'hab'
pezronf ça saoul putain, on va retourner à l'eau on va surfer comme des merdes, et en plus on aura la 4/3 pour bien nous le faire sentir
None Squares77 relou de faire trente minutes de voiture pour aller surfer . On est écolo par chez nous
PetitBouchon Merci Alltrock j’ai sans doute le financement du séjour un peu avant Noël chez les croqueurs de maïs.
RoiCidre Petit tour au spot après 2 semaines d'abstinence, les bancs sont horribles et il n'y a même plus de plage, bisous
gourou Après deux semaines d’abstinence, il est parfois douloureux de s’asseoir sur des bancs. :mistergreen:
pezronf Allez louya j ai resurf , bon c était pas ouf mais fallait décrasser la machine, j en ai eu une cool, les autres nuls...et ma combard...c est pas possible ...une patinoire...zero
pezronf Gueulafioul_sans_fote J ai appelé un mec qui répare des combards il m a pas trouvé de solutions..., a part changer le panneau...mais je l ai payé 60 e la combard...putain c est conw parceque sans ça je la trouve vraiment top