kimo Squares77 j'sais pas quand je vais retourner à l'eau entre le boulot et les prévisions toutes pourries... D'ici décembre je suis en déplacement quatre fois. Après l'année dernière j'ai surfé en 3/2 le 1er janvier. Ça me laisse un peu de marge effectivement 😉
pezronf Non mais l après midi là on peut surfer en 2/2 encore ....mais le PB c est que ça fait 3 semaines de chantier
pezronf Squares77 Non , Hendaye je suis chat noir, ça sert a rien des que j y vais c est a chier ...l Espagne flemme...mais ouai j aimerai bien
None Squares77 relou de faire trente minutes de voiture pour aller surfer . On est écolo par chez nous
PetitBouchon kimo la qualité de l'eau 😬 Elle est moins bonne ? Y’a pas une obligation sur le rejet des eaux usées ?
kimo PetitBouchon quand il pleut à ce point, ça déborde de partout. Plus les ruissellements depuis le Béarn 😂
balibalo j'ai fais une petite session samedi aprem a hendaye ...bon ca va bien pour se degourdir mais c'est pas terrible terrible ...tres fermant comme d'hab'
pezronf ça saoul putain, on va retourner à l'eau on va surfer comme des merdes, et en plus on aura la 4/3 pour bien nous le faire sentir
PetitBouchon Merci Alltrock j’ai sans doute le financement du séjour un peu avant Noël chez les croqueurs de maïs.
RoiCidre Petit tour au spot après 2 semaines d'abstinence, les bancs sont horribles et il n'y a même plus de plage, bisous