pezronf Putain je suis deg 😅 hier je faisais le cador au pic ... aujourd'hui on entendait moins ma gueule 😂
pezronf Zensuni non mais hier j étais a capbreton, j ai pris un kebab a Bayonne 😅 Y avait une vraie démarche
Vespa pezronf là où on se rend compte que les temps changent... Bientôt l'écusson sur le bras de la combi
None Ce qui m'a permis d avoir ce doux de plaisir de prendre plein des vagues alors que ton pote en touche pas trop. Plaisir certes vicieux mais pas moins agréable.
None https://lostsurfboards.net/surfboards/step-driver/ Ça ça a l'air super chouette . Ça veut dire quoi bro dim?
PetitBouchon Reportage sur France Inter sur la surpopulation des peaks et des accidents à l’eau à Cap-Breton et Carcans a cette période de l’année.
Nukem PetitBouchon Fake news. Il ne peut pas y avoir de surpopulation à Carcans. Y'a des peaks parfaits tous les 100m
PetitBouchon J’ai mal entendu la fin du reportage mais il parlait d’une charte ? Ou d’une signalisation des plages…🤔
kimo PetitBouchon tu au4zis le lien stp ? Je dois faire travailler mes étudiants sur le sujet, mais je ne retrouve pas le reportage.
Gueulafioul_sans_fote Zensuni Le retour au port avec la houle dans le dos ça devait être encore plus chaud !
pezronf P'tite session shorebreak hod UP entre deux tempêtes ...pas mal du tt et marrant un haut bas fantastique avec take off en l air et la board qui se met en travers ( Comme a waimea 🤣)