nath Bonjour à tous. Nous sommes des étudiants en 2eme année de géographie. Nous faisons une enquête sur la pratique du surf et l'environnement. Nous avons donc élaborer un questionnaire sur ce sujet. Ce dernier est entièrement anonyme. Il y a 19 questions à répondre. Cela prend environ une dizaine de minutes. Cette petite contribution nous aidera énormément. Un grand merci d'avance pour vos réponses. Le lien du questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQl-ERMiY7U38HuAju4GGM9uh5_b21eErK2usKZPuqh6zQYA/viewform?usp=sf_link
bakalegume RoiCidre mis à l'eau samedi matin, comme prévu, j'en ai chié presque 6 mois sans surf, sensation de jamais être bien placé, galère à la rame plutôt tranquille au début, puis beaucoup de monde vers la fin mais de jolies vagues, et du soleil
pezronf hier c'etait top, mais beaucoup de monde...classique, mais des belles dans le lot premier canard, j'vais zappé de fermé la combard...icchh kebab apres la session
pezronf J ai été rejeté par la mer ...le dernier canard trop tard m a ramené au bord...ichhh Pourtant même taille qu hier...mais c était pas les mêmes vagues 😂😅
pezronf Putain je suis deg 😅 hier je faisais le cador au pic ... aujourd'hui on entendait moins ma gueule 😂
pezronf Zensuni non mais hier j étais a capbreton, j ai pris un kebab a Bayonne 😅 Y avait une vraie démarche
Vespa pezronf là où on se rend compte que les temps changent... Bientôt l'écusson sur le bras de la combi
None Ce qui m'a permis d avoir ce doux de plaisir de prendre plein des vagues alors que ton pote en touche pas trop. Plaisir certes vicieux mais pas moins agréable.
None https://lostsurfboards.net/surfboards/step-driver/ Ça ça a l'air super chouette . Ça veut dire quoi bro dim?
PetitBouchon Reportage sur France Inter sur la surpopulation des peaks et des accidents à l’eau à Cap-Breton et Carcans a cette période de l’année.
Nukem PetitBouchon Fake news. Il ne peut pas y avoir de surpopulation à Carcans. Y'a des peaks parfaits tous les 100m
PetitBouchon J’ai mal entendu la fin du reportage mais il parlait d’une charte ? Ou d’une signalisation des plages…🤔
kimo PetitBouchon tu au4zis le lien stp ? Je dois faire travailler mes étudiants sur le sujet, mais je ne retrouve pas le reportage.