• Surf
  • session pays basque/landes

Pareil. Une semaine sans interruption, j'en peux plus ! Par contre moi c'est la grippe 😬

pezronf moi c'est bien mettre cet enculé de pied arrière où il faut au takeoff, ça fait la diff x1000 mais ce bâtard est rarement au fond du pad et j'arrive pas à m'éduquer à le replacer comme il faut...

C'est comme quand on entend sa voix sur un enregistrement audio. C'est toujours beaucoup plus une voix de faible que ce qu'on s'imagine. Pour le surf vu de l'extérieur ca doit être un peu le même phénomène, dans ma tête trop classe, dans la réalité, bossu fragile.
    Du coup il suffit de ne pas se faire prendre en photo pour continuer à vivre un heureux déni 😆

Zensuni on en parlait hier avec des potes, un pote sort super content de sa vague, dégoûté il a dit à l'autre, j'aurai préféré rien voir 😅🤣

SE3 putain j'ai subi toute la journée, ce matin tournée des spots et bredouille

Je me suis dis que j'allais attendre un bon sunset et le vent s'est bien levé a 16h, bâtard

A demain dans le brouillard

pezronf ce matin j'ai trouvé du pas mal pas trop mal calé mais déjà 50 à l'eau j'ai pas osé

RoiCidre depuis que j ai bien surfé dans la foule ( hier) je suis dans le déni 😅😂😂

Très joli aujourd'hui. Fallait trouver celles qui ouvrent. Mais c'était joli à regarder.

kimo j étais avec les gosses a Anglet c était jolie putain...mais bon j étais en mode travail famille patrie... Y avait 15 putain de kayak contre la digue oO c est abcès purulents de satan

pezronf la même chose qu'hier, ce matin giga fat avec pétage de planches et crânes ouverts

Et cet aprem je commence la tournée pile au moment où le vent tourne

A deux dans un shorebreak engagé, bien cool, ma 5"6 tient la taille et le creux c est fou ...y a eu des canard allez louya aussi😂

Bref ça fait du bien aussi de surfer des vagues pas facile

Rapide et furieux, je me suis fait déboiter , pourtant c était pas hyper gros mais putain ça tartait sévère, sorti sur ma plus belle pecab, premier me vague un haut bas des enfers iicchhh

Pouah la session qui rattrape tout le mois de janvier ou j'étais à côté de la plaque, c'est quand même pas le même sport dans les replis du sud que plus haut dans le nord

Le mètre 50 bien creux bien glassy, l'ascenseur pour monter au pic, la bonne ambiance à l'eau mais un jus d'enculé

Merci la vie

pezronf non j'étais plus dans le nord que la ou tu avais été, large le mètre 50

par contre je suis sorti 600m plus loin que là ou j'étais rentré