RoiCidre SE3 putain j'ai subi toute la journée, ce matin tournée des spots et bredouille Je me suis dis que j'allais attendre un bon sunset et le vent s'est bien levé a 16h, bâtard A demain dans le brouillard
Squares77 pezronf moi c'est bien mettre cet enculé de pied arrière où il faut au takeoff, ça fait la diff x1000 mais ce bâtard est rarement au fond du pad et j'arrive pas à m'éduquer à le replacer comme il faut...
None pezronf ce qui est déjà v Gueulafioul_sans_fote je suis pas sur qu'il y ai bcp de surfalliens qui surf aussi bien qu'elle . Dans les yeux d un autre hein pas dans leur image mentale
Zensuni C'est comme quand on entend sa voix sur un enregistrement audio. C'est toujours beaucoup plus une voix de faible que ce qu'on s'imagine. Pour le surf vu de l'extérieur ca doit être un peu le même phénomène, dans ma tête trop classe, dans la réalité, bossu fragile. Du coup il suffit de ne pas se faire prendre en photo pour continuer à vivre un heureux déni 😆
pezronf Zensuni on en parlait hier avec des potes, un pote sort super content de sa vague, dégoûté il a dit à l'autre, j'aurai préféré rien voir 😅🤣
pezronf kimo j étais avec les gosses a Anglet c était jolie putain...mais bon j étais en mode travail famille patrie... Y avait 15 putain de kayak contre la digue oO c est abcès purulents de satan
RoiCidre pezronf la même chose qu'hier, ce matin giga fat avec pétage de planches et crânes ouverts Et cet aprem je commence la tournée pile au moment où le vent tourne
pezronf A deux dans un shorebreak engagé, bien cool, ma 5"6 tient la taille et le creux c est fou ...y a eu des canard allez louya aussi😂 Bref ça fait du bien aussi de surfer des vagues pas facile
pezronf Rapide et furieux, je me suis fait déboiter , pourtant c était pas hyper gros mais putain ça tartait sévère, sorti sur ma plus belle pecab, premier me vague un haut bas des enfers iicchhh