RoiCidre pezronf ouais mais j'ai pas encore les couilles pour aller me foutre dans du 3m avec des gars qui braquent de partout et des jets qui tournent pleine balle et plus bas c'était soit la kermesse soit pas calé du tout
RoiCidre Pas super calé aujourd'hui, typiquement la session ou les vagues sont magnifiques mais où tu en touches pas une parce que ça pète dans tous les sens
kimo RoiCidre j'ai emmené les enfants prendre l'air pour ne pas rester dans les miasmes de la grippe. Y avait trois mecs à l'eau. En 2h, je pense qu'ils ont pris 2 vagues fermantes... Pas calé par rapport à hier
balibalo tient pareil chez nous ...du coup j'ai fais qq bords en foil dans un faible vent ... session pour apprendre le decollage dans du light ...putain le cardio
RoiCidre kimo ça commençait a bien se caler vers 18h, mais se taper la charge mentale de la combi mouillée pour 30 minutes non merci
None Moi je suis encore allé vers chez toi cidres et c était encore super . Pas très gros et pas assez de série mais parfait . Hier y avais un mec qui faisait des photos avec des plames . Je lui ai demandé 'c'est toi @RoiCidre ?'. Devant son incomprehensio, j'ai bien compris que non.
None Tu devais pas être a la bonne heure Dimanche j y suis allé très tôt et ce matin relativement tôt aussi
RoiCidre None dimanche j'ai fais le tour de tous les spots du coin c'était pas dingue, et il y en a qui bossent ici
RoiCidre Bon petit jacuzzi-sunset ce soir, pas la session de l'année mais de la machine à laver et du jus d'enculé J'y ai croisé le grand frère de @Zidor en shorty
pezronf PetitBouchon tient c est un gars que je connais qui fait les vidéos, pire gauchiste de l histoire de l humanité 🤣🤣 mais il est super cool