pezronf PetitBouchon tient c est un gars que je connais qui fait les vidéos, pire gauchiste de l histoire de l humanité 🤣🤣 mais il est super cool
None Y avais des bouts sympa qd même . Aujourd'hui c était très sympa, je suis resté vers chez moi et j ai eu ma meilleurs session de la semaine. Vivement les prochaines
RoiCidre None je retente ce soir sur un spot plus exposé et un peu plus challengeant ce soir je pense, ça a l'air d'avoir bien dégrossi
balibalo nous pareil joli mais un jus d'enculé ...faut etre jeune pour etre à l'eau ...moi la c'est trop costaud pour mon age 😐
RoiCidre Zensuni il nous manque un drakkar pour nous dire qu'il a été surfer les culs nuls à la rame à 3m+ 3x par jour pendant 1 semaine
Gueulafioul_sans_fote Zensuni Le seul et l'unique. Celui qui nous rappelait chaque jour que nous n'étions que des petites crottes infâmes, incapables de charger la Nord à 3m+.
Zidor Zensuni papy drakou. Inscrit ici il y a 20 ans environ. Roupomme n'était pas encore né qu'il avait déjà mis le forum sur écoute.
yoto Gueulafioul_sans_fote Et qui faisait du skate depuis 1876, du surf depuis 1872. Il ne doit pas être jeune maintenant !
RoiCidre moins bien qu'hier mais très convenable quand même, ca en fera toujours une de moins pour les allemands
pezronf Ah ben j étais là ce matin, enfin derrière le blockhaus, D ailleurs l autre qui chouinait pour son graff toy, ben on voit plus rien