pezronf Sinon j arrive. A côté du spot une caisse en warning, deux mecs qui se foutaient grave sur la gueule, dieu reconnaîtra les siens j avais pas le temps de faire le juge de paix 😂😂😂
PetitBouchon pezronf se foutaient grave sur la gueule, dieu reconnaîtra les siens j avais pas le temps de faire le juge de paix 😂😂😂 Petite vidéo ? C’est tellement 2025
pezronf Bon c était cool ce matin, deux belles vagues dans le lot, je suis passé au Leclerc d anglet...bordel C3 sont des hordes de vieux oO c est impressionnant on dirait une armée
balibalo pezronf Bon c était cool ce matin, deux belles vagues dans le lot, je suis passé au Leclerc d anglet...bordel C3 sont des hordes de vieux oO c est impressionnant on dirait une armée normal on interdit aux vieux d'aller dans les magasins le midi et soir
pezronf Squares77 c'est du local...du ptit vieux qui va rentrer mater le journal et se dire que les jeunes sont des salopards qui veulent pas bosser...aucun camping cariste dans cette affaire...
PetitBouchon pezronf des salopards qui veulent pas bosser...aucun camping cariste dans cette affaire... C’était une analyse en direct de notre envoyé spécial dans le BAB. Faites attention à vous @pezronf Tout de suite la suite
pezronf balibalo normal on interdit aux vieux d'aller dans les magasins le midi et soir les heures les plus sombres d'un état anti vieux... oh wait...
pezronf Compliqué lafit... toujours quelqu un a l intérieur...j en ai eu une top sinon pas foufou...et un magnifique trou de nose dans la board...j ai rien senti...
pezronf PetitBouchon je suis retrouvé a côté d ungars après avoir pris un set sur la gueule...ça devait etre ça mais j ai rien senti
kimo Oh surprenant. https://www.sudouest.fr/sport/surf/du-pur-localisme-a-biarritz-une-violente-altercation-entre-surfeurs-termine-au-tribunal-25855511.php
pezronf kimo "l’un des deux hommes, âgés d’une quarantaine d’années." Putain ce sous singe...il a pris combien ce fils de pute?
PetitBouchon pezronf pezronf 😂😂😂 Le bâtards il lui a mis un coup de nez dans la C’est marrant mais une fois tu m’avais conseillé d’y aller 😂