Mutley Squares77 là en regardant en Vendée c'est plutôt l'inverse, GFS annonce environ 50 cm de plus qu'ICON
RoiCidre Squares77 icon ou pas jamais il y avait 90cm de houle aujourd'hui, je me suis fais touiller comme un connard par contre qu'est-ce que c'était long a rentrer putaing..
PetitBouchon Gwam ou GdPs sont souvent les plus optimistes mais bon après comme tout le monde je croise les sites et les modèles et je croise souvent les doigts aussi. Ça aide
pezronf None m a fait une braque en tombant la tête en première avec sa board...alors qu a l intérieur j ai tenu le take off... Voilà none est un salopard qui voulait se venger, j ai été sympa de l éviter Et après j ai galéré a repasser la barre
RoiCidre pezronf si t'es chaud pour y aller tôt le matin avant que ca tourne pourquoi pas mais c'était la dernière de l'année pour moi je pense
kimo J'essaie de me motiver pour la première session de décembre, la troisième de l'automne, avant la fin de l'année. Mais il fait froid, c'est pas ouf... J'ai perdu le mojo...
Squares77 kimo Du bon néoprène c'est game changer Quand tu sais que t'auras pas froid t'as moins la flemme
pezronf Squares77 RoiCidre bande de fragile moi les couilles a l air les mains rouges a beugler que ça caille comme un bonhomme !! 2h30 dans l eau avec ma prepa physique duvel/ saucisson aux noix Je me suis régalé, je suis mort et je suis pas allé au taf rien a branler!!!
Squares77 kimo Tu peux pas mettre ta combar chez toi, et la retirer chez toi? Je fais ça au plus froid de l'hiver c'est une dinguerie de se désapper sous la douche brulante