pezronf Bon plus fat que prévu, j ai pas bien surfé mais j' étais pas non plus à la ramasse, ouf, ça fait du bien L eau est pas encore froide c est cool
Squares77 pezronf Je trouve que le modèle GFS est assez naze sur les prévisions de vagues depuis quelques temps, souvent les vagues sont plus grosses qu'annoncées. Du coup je mate plutôt ICON dans windguru qui est plus réaliste, quelqu'un a fait le même constat?
pezronf Squares77 je sais pas...mais c est vrai que j ai plus l'impression de dire " putain c est pas si p'tit en fait" que l inverse
Mutley Squares77 là en regardant en Vendée c'est plutôt l'inverse, GFS annonce environ 50 cm de plus qu'ICON
Squares77 pezronf ouai pis des fois c'est annoncé quasi flat et en fait t'as 1m prop et t'es tout seul car tout le monde s'est fait niquer haha
RoiCidre Squares77 icon ou pas jamais il y avait 90cm de houle aujourd'hui, je me suis fais touiller comme un connard par contre qu'est-ce que c'était long a rentrer putaing..
PetitBouchon Gwam ou GdPs sont souvent les plus optimistes mais bon après comme tout le monde je croise les sites et les modèles et je croise souvent les doigts aussi. Ça aide
pezronf None m a fait une braque en tombant la tête en première avec sa board...alors qu a l intérieur j ai tenu le take off... Voilà none est un salopard qui voulait se venger, j ai été sympa de l éviter Et après j ai galéré a repasser la barre
RoiCidre pezronf si t'es chaud pour y aller tôt le matin avant que ca tourne pourquoi pas mais c'était la dernière de l'année pour moi je pense