balibalo goodgood c'est quand même casse couilles les compet, la dernières fois à l'eau a 7h du mat au bout d'une heure sur le même pic ça commence a bien marcher, et la une voiture du club de lège qui se fou dans notre axe, veuillez sortir de la zone il va y avoir une compétition. ils avaient carrément mis un mec pour nous surveiller et nous dissuader de partir en gauche coté compet. yen a bien un ou deux qui on essayé. Certain qui se foutaient de la gueule du molosse chargé de faire barrage en lui criant " vous ne passerez pas !!!!!!" bref du grand n'importe quoi comme d'hab tu marches t'as personne ...qq velo au pire
pezronf ptit sess ce matin avec le pere none, quelques bonnes dans le lot...mon pied glisse au bottom sur la derniere qui pouvait m'offrir une sortie de seigneur...pas de bol
pezronf petite session trop rapide et fermante...bon ça le mérite de s'entrainer à faire des take off ultra rapide...
kimo Moi session expresse avec kimette . Sur le plein bas ça allait vite. Un poil trop pour ma saucisse. J'aurai dû prendre une planché plus affûtée.
yoto Putain avec Fat People Falling au line-up ça aurait eu une vraie crédibilité, et de quelque chose de mièvre, on aurait pu basculer dans une performance mémorable !
pezronf Bon en tout cas il fait juste 30 degrés mais j'ai l'impression qu'il fait 37. Je sais pas pourquoi mais c'est assez insupportable aujourd'hui et avec les deux petits c'est compliqué surtout avec le bras pété donc pas de plage