pipoinzaghi2 goodgood c'est quand même casse couilles les compet rien à voir, avec le " Championnat National de Pays enclavés Européens " qui au final cherche" leurTop 3 surf" pour les futurs JO et squattent les spots de SO si c'est local, tu dégages !
yoto pipoinzaghi2 Aux dernières nouvelles les teutons accusent Maud Le Car d’avoir été présente et d’avoir gueuler sur les « compétiteurs » ! On se fait livrer des pop-corn ?
pezronf yoto source? Parceque selon d autres rumeurs elle se serait fait tej d un spot un peu plus au sud, qui aurait fini en baston ( Un autre jour)
balibalo goodgood c'est quand même casse couilles les compet, la dernières fois à l'eau a 7h du mat au bout d'une heure sur le même pic ça commence a bien marcher, et la une voiture du club de lège qui se fou dans notre axe, veuillez sortir de la zone il va y avoir une compétition. ils avaient carrément mis un mec pour nous surveiller et nous dissuader de partir en gauche coté compet. yen a bien un ou deux qui on essayé. Certain qui se foutaient de la gueule du molosse chargé de faire barrage en lui criant " vous ne passerez pas !!!!!!" bref du grand n'importe quoi comme d'hab tu marches t'as personne ...qq velo au pire
pezronf ptit sess ce matin avec le pere none, quelques bonnes dans le lot...mon pied glisse au bottom sur la derniere qui pouvait m'offrir une sortie de seigneur...pas de bol
pezronf petite session trop rapide et fermante...bon ça le mérite de s'entrainer à faire des take off ultra rapide...
kimo Moi session expresse avec kimette . Sur le plein bas ça allait vite. Un poil trop pour ma saucisse. J'aurai dû prendre une planché plus affûtée.