pezronf 2 sessions ce matin, une avec none, compliqué, et une 1m parfait où j'etais en hautt de la chaine alimentaire
balibalo Nous 1.50m 2 m pas calé avec un jus d'enculé (coef 92) ...je verrai à marée haute si c'est jouable
pezronf putain j'aurai du surfer, j'ai amené le ptit faire du body baord, ça l'a saoulé au bout de 20 minutes...super... 😆 c'etait sublime, j'avais pas ma board du coup...bon apres pas trop le temps, mais fait chier
PetitBouchon Je dois vous raconter ma dernière session aussi. C’était génial. Condition dégradée mais seul. 4/5 vagues très longues plusieurs centaines de mètres malgré le vent. Ça valait le coup de venir
PetitBouchon Squares77 non un soir Il y’a 10 jours avec pas mal de vent side shore. Une houle de 80 cm a 1 m marée montante. J’avais regardé pendant 30/40 mn l’océan avant de m’y mettre. Je savais que la série rentrait toute les 4 mn environ. J’ai pris le Malibu et surtout c’était des vagues qui ouvraient jusqu’au bord. C’était long, take off facile des fois il fallait passer une section pour rattraper la vague. Je me suis régalé après une semaine très mitigé niveau sur surf. C’était souvent petit et fermant et frustrant surtout. Voilà. Maintenant c’est flat flat en Méditerranée et sans doute pour longtemps. Ça fait des souvenirs et ça booste le moral
pezronf Squares77 tournoi de foot...mais je vais m'échapper après j'ai peur que ce soit super blindé partout
pezronf PetitBouchon trop bien...c est bien une terre de hold up là haut ...de temps à autres c est la surprise de fou...bon y a aussi les méga râteaux...
PetitBouchon On était 2 / 3 a l’eau. Soit disant le matin ca devait être bieng mais c’était mou du genou. J’ai aussi essayé avant le plein bas…pour pas grand chose et finalement le soir je ne pensais pas y retourner et ben si. Abstinence pour quelques semaines maintenant
kimo Vespa sur la roche oui. Sur les beachbreaks un peu compliqué ce matin. Je vais retenter sur une autre marée.
pezronf kimo ouais c'était un peu compliqué, j'en ai eu deux super belles. Sinon j'ai jamais fait autant de hoba en une seule session. Mais avec les coefficients ça bougeait beaucoup