None Ou j étais c étais dingue Quatre heure dans l eau sur deux sessions Énormément de vagues sur la deuxième session. Après c'était court et rapide . Mais une des sessions le plus fructueuse en vague que je n'ai jamais faites
pezronf None putain de tournoi de foot...pire bouchon de ma vie ensuite... abusé les gogols à Tarnos...
Vespa None tu prends la fréquence des houles de l’Atlantique et tu les mets en Med, t’es pas loin du paradis
pezronf Mini session avec les gars sûr Braque de fdp de @None Elle sera remboursée comme il se doit le moment venu 😂
pezronf None mais ta gueule toi 😂 Sachant que en plus on s est vu avec petitbouchon y a 15 jours où nous avons pu constater qu on était pas gros
PetitBouchon pezronf plus on s est vu avec petitbouchon y a 15 jours où nous avons pu constater Je fais 64 kg pour 1 m 80 ressenti (1 70 selon la police et la préfecture) Je t’ai juste dis que le peintre flamand avait exagéré tes « rondeurs »
PetitBouchon PetitBouchon r 1 m 80 ressenti (1 70 selon la police et la préfecture) @pezronf Humour avé un grand U 🤦♂️