Zidor kimo je vais attendre tranquillement le descendant voir si y a moyen de faire joujou dans la baïne...
Zidor Je vais partir sur la fameuse approche all in: tu te changes sans même avoir checké les conditions. Ça marche d'autant mieux que la combi est humide.
pezronf Zidor Franchement c est ce qu on devrait faire a chaque fois...le check amène souvent à une démotivation quand c est pas ouf... Des fois c est cool d y aller même si perrave Voilà c était Bernard porte ouverte 😂😂
pezronf PetitBouchon dis toi ça m est arrivé plusieurs fois de monter a oiseaux, de descendre spot par spot...pour finir sur mon home spot et que ça marche de ouf 😅😂😂 Imagine ensuite la synthèse de l événement entre les potes .. " non mais d façon c est ..." " Jamais vous auriez dû.." " moi c est mort jamais je..." 😂😂
kimo Ça s'annonçait sympa. Arrivée à 10h, des vagues easy peasy, on se dit qu'on va rester déjeuner sur la plage et passer une bonne partie de la journée au soleil et dans l'eau. Mais le petit a décidé de nous poser une grosse quiche au bout de 35 min. 😥 Retour à la casa.
kimo pezronf on est tellement de parents dans ce cas. On devrait s'organiser pour mutualiser les gardes et prendre des tours de surf.
Zidor Bon ici c'était bien moisi comme prévu. Une petite houle mimi avec le met 20 à la série mais 0 banc. Tu tentes une moins fermante dans le lot pour un take off - bottom reentry et t'es content. Disons que ça me permet de remettre la machine en route.