pezronf PetitBouchon jolie...moi j ai amené les p'tits dans le shorebreak...le tout petit est vraiment taré...je l ai laissé bouffer...je me suis dit il va flipper, queudale il a hurlé de joux, la couche défoncée et les cheveux rempli de sable!
Zidor kimo je vais attendre tranquillement le descendant voir si y a moyen de faire joujou dans la baïne...
Zidor Je vais partir sur la fameuse approche all in: tu te changes sans même avoir checké les conditions. Ça marche d'autant mieux que la combi est humide.
pezronf Zidor Franchement c est ce qu on devrait faire a chaque fois...le check amène souvent à une démotivation quand c est pas ouf... Des fois c est cool d y aller même si perrave Voilà c était Bernard porte ouverte 😂😂
pezronf PetitBouchon dis toi ça m est arrivé plusieurs fois de monter a oiseaux, de descendre spot par spot...pour finir sur mon home spot et que ça marche de ouf 😅😂😂 Imagine ensuite la synthèse de l événement entre les potes .. " non mais d façon c est ..." " Jamais vous auriez dû.." " moi c est mort jamais je..." 😂😂
kimo Ça s'annonçait sympa. Arrivée à 10h, des vagues easy peasy, on se dit qu'on va rester déjeuner sur la plage et passer une bonne partie de la journée au soleil et dans l'eau. Mais le petit a décidé de nous poser une grosse quiche au bout de 35 min. 😥 Retour à la casa.
kimo pezronf on est tellement de parents dans ce cas. On devrait s'organiser pour mutualiser les gardes et prendre des tours de surf.