pezronf Vespa oui je pense... Apparemment il était vener et voulait rayer toutes les autres caisses 😂 k autre a côté qui se changeait disait " nan mais mec moi j ai rien a voir" 😂
pezronf mieux qu hier, mais toujours compliqué de se placer...une ptite barre de merde aussi l'eau commence quand meme à un peu cailler
pezronf Squares77 j'etais avec jojo tient, a chier par rapport à ça...bon apres on etait 4...(y'avait une raison ahah) mais là sur ripitup o voit pas mais ils doivent etre 35
Squares77 goodgood 2 goofies backside et pas une vague gâchée je ne peux que reconnaitre un certain talent. Mais le style reste à chier.
kimo Et comme ça caille dans la brume 😬 Ça fait deux jours que je me trouve des raisons de pas aller à l'eau...
kimo J'suis à Biarritz pour emmener les enfants voir les animations. C'est l'enfer, la ville est remplie de parisiens mal élevés...
Oldskate Ah oui, sublime la première photo , Retailleau like this! En Vendée les abris bus sont couverts d'images pieuses représentant l'avènement.
kimo Oldskate c'est un des trois bâtiments. Il y a aussi l'office de tourisme et l'aquarium. L'eglise est bien adaptée car il y a une grand place devant. Et les images projetées n'ont rien de religieuses.
Oldskate kimo Oui, c'est bien la mode depuis quelques hivers ces projections vidéos sur les façades de monuments, C'est vrai qu'elles donnent un attrait à nos promenades hivernales.