pezronf En plus j étais toujours mal placé...bref demain ça sera mieux...mais j irai pas là...y a un mec qui pétait un câble sur le parking il s était fait rayer sa caisse
pezronf Vespa oui je pense... Apparemment il était vener et voulait rayer toutes les autres caisses 😂 k autre a côté qui se changeait disait " nan mais mec moi j ai rien a voir" 😂
pezronf mieux qu hier, mais toujours compliqué de se placer...une ptite barre de merde aussi l'eau commence quand meme à un peu cailler
pezronf Squares77 j'etais avec jojo tient, a chier par rapport à ça...bon apres on etait 4...(y'avait une raison ahah) mais là sur ripitup o voit pas mais ils doivent etre 35
Squares77 goodgood 2 goofies backside et pas une vague gâchée je ne peux que reconnaitre un certain talent. Mais le style reste à chier.
kimo Et comme ça caille dans la brume 😬 Ça fait deux jours que je me trouve des raisons de pas aller à l'eau...
kimo J'suis à Biarritz pour emmener les enfants voir les animations. C'est l'enfer, la ville est remplie de parisiens mal élevés...