pipoinzaghi2 pezronf surfer mes home made , dans ces conditions .... ça marche ( surtout à Carcans dans 70 cm ) mais voila que les "mousses" passe la barre à pied et c'est un gros bordel....à Bisca, mercredi dernier, ils ont fait péter 3 obus sur la plage sud .... curieux de ne pas prévenir les surfeurs au pic ? sinon la Togolaise venue pour les cours de natation, trouves l'eau du lac, trop froide ![ ![ ! ) moi je la trouves beaucoup trop chaude 😆
Vespa Pas du gros spectacle en effet Mais je veux bien ces vagues au bout de mon jardin quand même... Enfin, Ripitup ils savent toujours te vendre du rêve
PetitBouchon Session 1 : Je me suis bien fait touiller. Aucune vague propre dans le sens « bieng ». J’ai eu droit à une vague qui a accouché d’une autre vague. Ça à fait une marche comme en Tasmanie (?). La planche qui se plante en descendant et moi qui part….devant. Demain plus petit plus propre…ouai on verra 🤷♂️
kimo J'hésite là... Ça s'améliore mais plages fermées ce matin pour pollution de l'eau. Est-ce que ça mérite la tourista à la plancha...?
PetitBouchon kimo oui en fin de matinée début d’après midi on nous a demandé de sortir. Finalement les secouristes interdisaient l’eau aux baigneurs et ils regroupaient les surfeurs sur le Nord de la plage. Je me suis dit que ça valait pas le coup de tenter une seconde session et de me gâcher le reste de la semaine
kimo Eau bien crade. Sur le seul spot propre, il y a une sorte de teuf et gavé de monde à l'eau du coup.. Fail.
kimo Mini vagues ce matin. C'est fou comme la houle a perdu en taille et puissance au cours de la nuit. J'avais sorti le longboard heureusement... A vous les studios.
PetitBouchon Ce matin chez l’autre spot de @vespa. Plus propre, plus rangé. Un peu moins de taille mais toujours compliqué de se placer correctement pour être bien dans le curl. 5/6 potables en un peu plus d’une heure. Par contre 8 degrés le mating…ça pique les pieds et la motivation. Heureusement l’eau est très bonne
pezronf Frustrant ce matin ...mal surfé....tout le temps en retard ou partant sur les mauvaises, j en ai eu une très bien backside qui sauve la session
RoiCidre Petit sunset en longboard hier soir sur la même que la dernière fois, 200m hauteur de genoux au milieu des cheveux longs qui lachent des yeeeeew à chaque fois que tu passe je vais avoir une softech flash en 5'7 à vendre si jamais (prix s4a), trop petite pour mon corps d'athlète sur-développé (et pour mes bras en mousse)
kimo RoiCidre Elle a un peu de rocker ou c'est une machine à enfourner comme souvent? Je voudrais une planche pour les enfants, et la décathlon est vraiment trop plate je trouve.