Simpatoche kimo je suis déçu 😕 ça aurait pu lui faire une excuse , il n'en a donc aucune. Il surfe une planche de kiné ?
kimo Simpatoche longboard, mais j'ai pas vu quoi. Cela dit la planche était rouge, ce qui est de très mauvais goût.
PetitBouchon Samedi : session au niveau des genoux parce que…jetais là. 4 vagues sympa malgré le manque puissance. Dimanche : no go Aujourd’hui : en désespoir de cause à l’eau avé du vent. Un peu plus de taille. J’étais le borgne au milieu des aveugles. J’ai commencé seul pendant 20 mn. Le clone de Boris Jonshon est arrivé. Puis 3 espagnols qui disaient « Bonjjjjouuuurrrr » 10 vagues assez courte hélas en 1h 30 environ. Demain peut être encore une avec moins de vent et moins de période. Mercredi « all in » avant le départ jeudi matin. Mais comme le disait Mac Arthur. I ´ll be back (fin septembre mais seul)
PetitBouchon Session du matin chagrin. Soit disant 1 m 13 s de période…quasiment pas de vagues ni de taille. Suis arrivé trop tard (?) 8 h 30 a l’eau. 1 vague correcte et une autre à la fin et beaucoup de rame entre les deux. Ils y’avait 2 gars en long board qui ont squatté la quasi-totalités des vagues. Presque que des allemands a l’eau…un grand peuple. Retour dans 10 jours en espérant avoir un peu plus de chance sur les conditions. À vous les studios !
pezronf Pyrénées-Atlantiques: enquête ouverte après la mort d’un homme percuté par un train en gare https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pyrenees-atlantiques-enquete-ouverte-apres-la-mort-d-un-homme-percute-par-un-train-en-gare-20240920?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro J ai vu le drap blanc ce matin... Sinon bonne session de merde...
pipoinzaghi2 pezronf surfer mes home made , dans ces conditions .... ça marche ( surtout à Carcans dans 70 cm ) mais voila que les "mousses" passe la barre à pied et c'est un gros bordel....à Bisca, mercredi dernier, ils ont fait péter 3 obus sur la plage sud .... curieux de ne pas prévenir les surfeurs au pic ? sinon la Togolaise venue pour les cours de natation, trouves l'eau du lac, trop froide ![ ![ ! ) moi je la trouves beaucoup trop chaude 😆
Vespa Pas du gros spectacle en effet Mais je veux bien ces vagues au bout de mon jardin quand même... Enfin, Ripitup ils savent toujours te vendre du rêve
PetitBouchon Session 1 : Je me suis bien fait touiller. Aucune vague propre dans le sens « bieng ». J’ai eu droit à une vague qui a accouché d’une autre vague. Ça à fait une marche comme en Tasmanie (?). La planche qui se plante en descendant et moi qui part….devant. Demain plus petit plus propre…ouai on verra 🤷♂️