Simpatoche kimo je suis déçu 😕 ça aurait pu lui faire une excuse , il n'en a donc aucune. Il surfe une planche de kiné ?
kimo Simpatoche longboard, mais j'ai pas vu quoi. Cela dit la planche était rouge, ce qui est de très mauvais goût.
PetitBouchon Samedi : session au niveau des genoux parce que…jetais là. 4 vagues sympa malgré le manque puissance. Dimanche : no go Aujourd’hui : en désespoir de cause à l’eau avé du vent. Un peu plus de taille. J’étais le borgne au milieu des aveugles. J’ai commencé seul pendant 20 mn. Le clone de Boris Jonshon est arrivé. Puis 3 espagnols qui disaient « Bonjjjjouuuurrrr » 10 vagues assez courte hélas en 1h 30 environ. Demain peut être encore une avec moins de vent et moins de période. Mercredi « all in » avant le départ jeudi matin. Mais comme le disait Mac Arthur. I ´ll be back (fin septembre mais seul)
PetitBouchon Session du matin chagrin. Soit disant 1 m 13 s de période…quasiment pas de vagues ni de taille. Suis arrivé trop tard (?) 8 h 30 a l’eau. 1 vague correcte et une autre à la fin et beaucoup de rame entre les deux. Ils y’avait 2 gars en long board qui ont squatté la quasi-totalités des vagues. Presque que des allemands a l’eau…un grand peuple. Retour dans 10 jours en espérant avoir un peu plus de chance sur les conditions. À vous les studios !
pezronf Pyrénées-Atlantiques: enquête ouverte après la mort d’un homme percuté par un train en gare https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pyrenees-atlantiques-enquete-ouverte-apres-la-mort-d-un-homme-percute-par-un-train-en-gare-20240920?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro J ai vu le drap blanc ce matin... Sinon bonne session de merde...
pipoinzaghi2 pezronf surfer mes home made , dans ces conditions .... ça marche ( surtout à Carcans dans 70 cm ) mais voila que les "mousses" passe la barre à pied et c'est un gros bordel....à Bisca, mercredi dernier, ils ont fait péter 3 obus sur la plage sud .... curieux de ne pas prévenir les surfeurs au pic ? sinon la Togolaise venue pour les cours de natation, trouves l'eau du lac, trop froide ![ ![ ! ) moi je la trouves beaucoup trop chaude 😆