• Surf
  • session pays basque/landes

Zidor après ma semaine ici où tu peux finir ta vague en tandem avec un inconnu je ne suis pas inquiet 😎
Mais je me demande si je vais pas faire un À/R Bordeaux pour récupérer mon longboard pour le coup…

Zidor je vais me faire couler un petit jus

Façon j11 ?

pezronf non mais j'ai toutes les archives à la cave. J'aime bien y descendre, ça me rappelle le bon vieux temps.

Vous avez pas de 06? On dirait la secrétaire de mon service qui met tout le monde en copie à chaque fois qu'elle écrit à quelqu'un. Quelle grosse relou celle-là.

Zidor il veut pas suivre notre Bromance
Y’a que @greenwood qui a l’air intéressé
De mon coté je suis à peine étonné
Qu’est ce que tu en penses toi, de ton coté ?

    Vespa

    bon ben je pense je vais monter, inchallah, c'est petit mais sur un malentendu, faut que je relance la machine

      Vous serez habillés comment?
      La France veut savoir

      pezronf je vais monter, inchallah,

      Encore heureux un mois sans surf...et rien à l'horizon

      Vespa hein ? What ?

      @Mutley je faisais juste l’aller et retour en Dordogne pour dropper femme et enfants. Je suis déjà dans le train de retour.
      Mais sentir la chaleur moite du Périgord et entendre les cigales c’est déjà très dépaysant en soi. Comme de remettre le pied dans une aire d’autoroute ou de passer au travers de zones d’activités commerciales. Quel exotisme.

        Je sors de l’eau
        C’était naze
        80cm mou et vrac
        Bon j’ai ramé et l’eau est douce comme dirait Oudea