Zidor Il est pas encore 8h. Je compte 17 personnes au pic. Only longboards. Sur la centrale les barnums sont en place pour une compèt. 🤙
Glop Zidor après ma semaine ici où tu peux finir ta vague en tandem avec un inconnu je ne suis pas inquiet 😎 Mais je me demande si je vais pas faire un À/R Bordeaux pour récupérer mon longboard pour le coup…
greenwood Zidor force et honneur. Au moins t’es à la playa. Tu ne t’apprêtes pas à faire 7h de route dans les bouchons avec deux bébés.
Zidor greenwood uchhh en effet ! Bonne route et bon courage ! Ça va pour moi, je suis passé à la boulange prendre les croissants, je vais me faire couler un petit jus et lire le journal.
Zidor pezronf non mais j'ai toutes les archives à la cave. J'aime bien y descendre, ça me rappelle le bon vieux temps.
Mutley pezronf vous avez minute a bisca? zidor est un gars organisé, il transfère son adresse d'abonnement à Rivarol pour les vacances
Zidor Vous avez pas de 06? On dirait la secrétaire de mon service qui met tout le monde en copie à chaque fois qu'elle écrit à quelqu'un. Quelle grosse relou celle-là.
pezronf Vespa bon ben je pense je vais monter, inchallah, c'est petit mais sur un malentendu, faut que je relance la machine
Vespa Zidor il veut pas suivre notre Bromance Y’a que @greenwood qui a l’air intéressé De mon coté je suis à peine étonné Qu’est ce que tu en penses toi, de ton coté ?
greenwood Vespa hein ? What ? @Mutley je faisais juste l’aller et retour en Dordogne pour dropper femme et enfants. Je suis déjà dans le train de retour. Mais sentir la chaleur moite du Périgord et entendre les cigales c’est déjà très dépaysant en soi. Comme de remettre le pied dans une aire d’autoroute ou de passer au travers de zones d’activités commerciales. Quel exotisme.
PetitBouchon pezronf je vais monter, inchallah, Encore heureux un mois sans surf...et rien à l'horizon
pezronf https://www.sudouest.fr/landes/capbreton/ecoles-de-surf-a-capbreton-une-decision-de-justice-qui-pourrait-faire-des-vagues-20413604.php et allez !! putain...