• Surf
  • session pays basque/landes

Une bonne ce matin, quelques canards à l'impact pour se remettre les idées en place avant le boulot

De pire en pire les écoles de surf, on m'a demandé de me dépêcher de remballer sur le parking pour qu'il puisse prendre 'sa' place de d'habitude, parking à 95% vide, et j'étais en plein milieu

kimo non zéro places réservées et école itinérante avec un joli discours de café gourmand de ma bite à un gout, overdose de café-gourmandisme le lundi matin on commence bien la semaine

session trail à espelette ...courses des cretes sous la flotte et dans la boue ...

pas eu de bol ...vendredi et dimanche il faisait beau ...samedi le deluge ..on courait samedi ..toujours une superbe ambiance

gourou p’tit bouchon

Alors fin septembre première d’octobre c’est flat !
      Vous l’aurez lu en premier ici et je me les coupes après….si c’est le cas je me tire une balle (j’entends déjà les vas-y bro’ !!!)

T'as plutôt le risque que ca soit trop gros et ou en vrac ..

Greg1747 trop gros et

Oui je sais. Après de ma petite expérience c’est la bonne saison pour moi (plus les espagnols, plus les jeunes français écoliers/ado sauf week-end (on est chez nous!), eau chaude, encore du soleil, etc). Après y’a du niveau à l’eau et je pense être assez conscient de ma place dans la pyramide de @Zensuni
        Après je suis seul et si je dois bouger pour surfer j’ai personne à gérer (ma femme ou une de mes filles).
        Mais deux derniers séjours fin avril et…je sais plus.. c’était quasiment pas de vagues…un peu de chance enfin ?
        Après il me faudrait 8 jours avé les mêmes conditions svp 🙏

RoiCidre école itinérante

Ça c'est une vraie plaie. Comme si les écoles de surf n'étaient pas suffisantes maintenant les mecs envahissent les spots plus confidentiels. Ceux là faut les pendre avec leurs tripes.

Zidor j'en voie carrément dans la forêt
          Le grand remplacement des chevreuils

Zidor
          les fusiller dans la dune, avec les eleves

pezronf sur mon spot y a un gonze qui vient depuis Bordeaux. Le parking est pas bien grand, il nique presque 3 places avec un fourgon pour transporter les wannabe et une remorque pour les boards. Sans compter qu'il popularise un spot relativement confidentiel. Mange tes morts.