RoiCidre Une bonne ce matin, quelques canards à l'impact pour se remettre les idées en place avant le boulot
RoiCidre De pire en pire les écoles de surf, on m'a demandé de me dépêcher de remballer sur le parking pour qu'il puisse prendre 'sa' place de d'habitude, parking à 95% vide, et j'étais en plein milieu
RoiCidre kimo non zéro places réservées et école itinérante avec un joli discours de café gourmand de ma bite à un gout, overdose de café-gourmandisme le lundi matin on commence bien la semaine
Zidor RoiCidre école itinérante Ça c'est une vraie plaie. Comme si les écoles de surf n'étaient pas suffisantes maintenant les mecs envahissent les spots plus confidentiels. Ceux là faut les pendre avec leurs tripes.
balibalo session trail à espelette ...courses des cretes sous la flotte et dans la boue ... pas eu de bol ...vendredi et dimanche il faisait beau ...samedi le deluge ..on courait samedi ..toujours une superbe ambiance
PetitBouchon gourou p’tit bouchon Alors fin septembre première d’octobre c’est flat ! Vous l’aurez lu en premier ici et je me les coupes après….si c’est le cas je me tire une balle (j’entends déjà les vas-y bro’ !!!)