cmisseghers kimo C'est salaud de nous mettre ça sur le dos... Non Moooossieur, je ne suis pas une excuse valide !!! Et je suis super calme en 2024 !!!
cmisseghers kimo J'ai plus vendu que acheté en 2024. D'ailleurs, j'ai un longboard à vendre pour ceux que ça intéresse.
pezronf Session de merde plus amende! La municipal plus forte avec les surfeurs qu avec les manouches 🌹🌹 j espère qu ils vont tout défoncer
Mutley pezronf fais appel à un voiturier niglo, en bonus ta caisse est pimpée en à peine trois heures et pour la récupérer il te suffit de la retrouver sur leboncoin de Bucarest😆
pezronf kimo "c'est pour réguler " comme aujourdhui un mardi avec la moitiée du parking vide c'est du racket et de la ségrégation sociale...
Zidor pezronf la ségrégation sociale à Biarritz si tu veux mon avis c'est pas uniquement la faute des parkings.😅
Greg1747 C'est partout désormais, chez nous c est les ex mises à l'eau gratuites pour bateau : tu payes la mise à l'eau puis un ticket de parking pour ta caisse et un autre pour la remorque 😅
cmisseghers En Med, le grand truc était de démonter la barrière du parking du Prado le 1er Juin, date de la hausse des tarifs "été" Mais depuis quelques années, les traditions se perdent.... tu reviens quand @Bikou ?