kimo Je suis pas en forme du tout, je pense que c'est oestreoposis qui fait des siennes encore. Déjà l'année dernière, même spot, même sensations et symptômes.
kimo J'ai passé une nuit de merde... Courbatures, fièvres, maux de tête, crampes. Et je me suis souvenu d'avoir fait la même chose l'année dernière, à la même date...
Zidor Gueulafioul_sans_fote même son nombril il va de l'avant. Pas comme vos nombrils de pucelles qui battent en retraite.
cmisseghers Avec toute la ferraille a ses poignets, tu m'étonnes qu'il est costaud des biceps. T'es derrière lui au contrôle sécurité de l'avion, tu pars jamais...
cmisseghers Avec toute la ferraille a ses poignets, tu m'étonnes qu'il est costaud des biceps. T'es derrière lui au contrôle sécurité de l'avion, tu pars jamais... NOTE : doublon poignet droit / poignet gauche
cmisseghers kimo C'est salaud de nous mettre ça sur le dos... Non Moooossieur, je ne suis pas une excuse valide !!! Et je suis super calme en 2024 !!!
cmisseghers kimo J'ai plus vendu que acheté en 2024. D'ailleurs, j'ai un longboard à vendre pour ceux que ça intéresse.
pezronf Session de merde plus amende! La municipal plus forte avec les surfeurs qu avec les manouches 🌹🌹 j espère qu ils vont tout défoncer
Mutley pezronf fais appel à un voiturier niglo, en bonus ta caisse est pimpée en à peine trois heures et pour la récupérer il te suffit de la retrouver sur leboncoin de Bucarest😆