Mutley pezronf fais appel à un voiturier niglo, en bonus ta caisse est pimpée en à peine trois heures et pour la récupérer il te suffit de la retrouver sur leboncoin de Bucarest😆
Greg1747 C'est partout désormais, chez nous c est les ex mises à l'eau gratuites pour bateau : tu payes la mise à l'eau puis un ticket de parking pour ta caisse et un autre pour la remorque 😅
cmisseghers En Med, le grand truc était de démonter la barrière du parking du Prado le 1er Juin, date de la hausse des tarifs "été" Mais depuis quelques années, les traditions se perdent.... tu reviens quand @Bikou ?
cmisseghers Caly Voila, il a tout compris @Caly 😅 Sinon, je fais partie des rares personnes à payer des impôts locaux à Marseille (on est moins de 40% sur toute la ville) : tu peux le noter !!!
Greg1747 balibalo Nan j'ai pas de bide et pas le look uber pêcheur (hyper cliché de toutes les vidéos avec la casquette Pata)
bakalegume je débarque pour le WE, et prévisions de merde après une semaine à Oléron totalement flat, ça commence à faire chier je vais finir comme le hipster plut haut bientôt
pezronf Un pote se matin " C est mignon" Bah putain c était tout sauf mignon...ultra énervé bordel oO les grosses faisaient grave flipper, ultra creux ultra rapide...oO bon ça fait de l exercice aux couilles 😅😅