yoto PetitBouchon Pareil Téléphone c'était vraiment très groupie comme groupe. Sinon que de la bonne zike fin des 80's Bref c'était les trucs qui saturaient les radios des bidochons avec des ignobles trucs ultra commerciaux franchouillards également, donc bon faut rester prudent avec les succès du moment... Sinon 89 c'est l'année de trucs biens qui ne passaient pas forcément partout, dont NwouarDez, RHCP, Pixies, Cure, Chris Isack, Beasty Boys (Paul's Boutique je crois) et des trucs groove qui montaient, De la Soul, Kravitz (sur qui l'on crachait), Nene Cherry, etc... Y'avaient même des blackos©Valls qui faisaient du métal, je avais oublié les Living Colors :lol: (ça jouent par contre !)
PetitBouchon D’actualité Vu Krawittz au Zénith de Montpellier avec Keziah Jones en première partie (90/92 ?)
yoto PetitBouchon J’y étais ! (Et au showcase de KJ dans la salle de 40m2 de la Fnac, et là on avait pris une grosse claque).
yoto goodgood il me semble qu'ils ont renié ce morceau Ils ont reversé les droits d’auteurs ? Si non, reniement non validé. Cantat est un con, talentueux mais un con. Il s’était embrouillé avec un mec dans le public à un concert (à Avignon je crois, je les ai vu deux fois ), c’était débile. Les concerts dans les 90’s c’était branque vu depuis 2025…
yoto yoto Le concert d’Avignon c’était vers 90-91, on devait être 3000… En 2000, j’étais plus du tout dans ce mood 😂
PetitBouchon yoto (à Avignon je croi Une salle le long des remparts avec une scène de 20 cm de haut ?
goodgood yoto non juste par principe mais j'ignore la raisons, oui Cantat le personnage j'étais pas vraiment fan mais les musclés c'était quand même un sacré groupe
yoto Je mélange un peu divers lieux… Mais oui c’était pas grand, Cantat avait cartonné un mec qui faisait le chaud. Je confond avec l’odeon à Nîmes et Victoire. Je les avais revu au Zénith c’était moins « prenant »