Vespa goodgood technique ! Mais quand on finit par l’avoir, on a une jolie musique dans la tête Merci pour tout
yoto PetitBouchon Pareil Téléphone c'était vraiment très groupie comme groupe. Sinon que de la bonne zike fin des 80's Bref c'était les trucs qui saturaient les radios des bidochons avec des ignobles trucs ultra commerciaux franchouillards également, donc bon faut rester prudent avec les succès du moment... Sinon 89 c'est l'année de trucs biens qui ne passaient pas forcément partout, dont NwouarDez, RHCP, Pixies, Cure, Chris Isack, Beasty Boys (Paul's Boutique je crois) et des trucs groove qui montaient, De la Soul, Kravitz (sur qui l'on crachait), Nene Cherry, etc... Y'avaient même des blackos©Valls qui faisaient du métal, je avais oublié les Living Colors :lol: (ça jouent par contre !)
PetitBouchon D’actualité Vu Krawittz au Zénith de Montpellier avec Keziah Jones en première partie (90/92 ?)
yoto PetitBouchon J’y étais ! (Et au showcase de KJ dans la salle de 40m2 de la Fnac, et là on avait pris une grosse claque).
yoto goodgood il me semble qu'ils ont renié ce morceau Ils ont reversé les droits d’auteurs ? Si non, reniement non validé. Cantat est un con, talentueux mais un con. Il s’était embrouillé avec un mec dans le public à un concert (à Avignon je crois, je les ai vu deux fois ), c’était débile. Les concerts dans les 90’s c’était branque vu depuis 2025…