Greg1747 kimo ah la réglementation a évolué ceci dit des lacs et plans d'eau fermés c'est plutôt rare en général c'est relié à une rivière qui l'alimente... Fais le toi préciser au permis ça m'intéresse.
SurfersKilledSurfing Me fait penser à la t'en petes de pets toles @ Channel Race start ou comment empanner à l'est d ' une cardinale est . 🤪
SurfersKilledSurfing https://www.allosurf.net/meteo/live/webcam-live-les-sable-d-olonne-le-port-olona-177-317-vue-1085.html
Oldskate Parmenion Bah, ça m'a l'air compliqué l'inscription... Avec les potos, on a pris l'option fullpack, c'est acquit mais je ne maîtrise pas mon inscription/bateau, la même pour un des 5 potos, c'est la panique !
Parmenion Oldskate les serveurs doivent merder comme à chaque début de VG, moi je prends pas d'option payante mais j'ai acquis des points en faisant quelques courses, j'ai les foils et plusieurs voiles
balibalo au fait qui la fait ... putain inscrit au 2 ieme jours ils me mettent 250 000 e ...quel connard!
greenwood Flemme. Je me motiverai peut être dans 10 jours histoire de gratter une deuxième côté de bœuf à @yoto