kimo Greg1747 si un jour tu veux faire dans un grand lac J'ai pas compris en quoi je dirais un bêtise ? C'est écrit partout "lac et plan d'eau fermé"
Greg1747 kimo ah la réglementation a évolué ceci dit des lacs et plans d'eau fermés c'est plutôt rare en général c'est relié à une rivière qui l'alimente... Fais le toi préciser au permis ça m'intéresse.
SurfersKilledSurfing Me fait penser à la t'en petes de pets toles @ Channel Race start ou comment empanner à l'est d ' une cardinale est . 🤪
SurfersKilledSurfing https://www.allosurf.net/meteo/live/webcam-live-les-sable-d-olonne-le-port-olona-177-317-vue-1085.html
Oldskate Parmenion Bah, ça m'a l'air compliqué l'inscription... Avec les potos, on a pris l'option fullpack, c'est acquit mais je ne maîtrise pas mon inscription/bateau, la même pour un des 5 potos, c'est la panique !
Parmenion Oldskate les serveurs doivent merder comme à chaque début de VG, moi je prends pas d'option payante mais j'ai acquis des points en faisant quelques courses, j'ai les foils et plusieurs voiles