Vespa
Techniquement les champignons ne peuvent pas "absorber" les gamma, c'est des ondes comme la lumière, ça les traverse plutôt. Par contre que des organismes arrivent à se développer grâce au rayonnement c'est étonnant.
Briller en société!
Gueulafioul_sans_fote oui j’étais sceptique aussi au début mais c’est Sciences et avenir, ça a l’air assez sérieux
Gueulafioul_sans_fote et la lumière vs chlorophylle ?
Greg1747
Un photon de lumière c'est quelques eV, n'importe quelle matière les arrête. Pour le rayonnement gamma, l'ordre de grandeur va du keV jusqu'au TeV ! Ça te traverse et ça t'encule en même temps !
Gueulafioul_sans_fote ça traverse même les trucs très epais, comme la mère à @pezronf ?
Je trouve dingue aussi qu'on puisse être traversés par des ondes gravitationnelles, soit des déformations de l'espace-temps, nées de la collision de deux trous noirs à des milliards d'années lumières. C'est complètement vertigineux.
C'est dit.
Gueulafioul_sans_fote alors que l anus de ta mère fonctionne littéralement comme un trou noir, une fois rentré dedans on n en sort plus
balibalo la théorie de la grosse secousse
Le sachiez-vous?
Les planches dites "évolutives" (pour le débutants qui souhaitent progresser), et plus récemment "régressives" (pour les personnes vieillissantes) sont regroupées sous le même terme "Midlenght" ou autrement dit dans le milieu Midlemmmmmf.
pezronf les nuls confirmés
Oui ?
Gueulafioul_sans_fote pezronf les nuls confirmés
Et alors ?
Tu peux résumer ?
pezronf
Un midlenf pour surfer 60 cm mushy ça n’a aucun intérêt, et même pour toute vague qui pousse et sans To à la puta madré. Par contre une vague qui fait sa midinette à l’appel, ou qui possède des alternances momolles chiantes et des passages énervés, ben c’est bieng.
J’assume ma régression, vu mon âge c’est honorable ! Tarlouze va acheter ta Lost au lieu de médire.
Sino je ne sachiais pas, ils sont vraiment partout !
et quelle lost d'ailleurs?