Vespa
Techniquement les champignons ne peuvent pas "absorber" les gamma, c'est des ondes comme la lumière, ça les traverse plutôt. Par contre que des organismes arrivent à se développer grâce au rayonnement c'est étonnant.

Gueulafioul_sans_fote oui j’étais sceptique aussi au début mais c’est Sciences et avenir, ça a l’air assez sérieux

Greg1747
    Un photon de lumière c'est quelques eV, n'importe quelle matière les arrête. Pour le rayonnement gamma, l'ordre de grandeur va du keV jusqu'au TeV ! Ça te traverse et ça t'encule en même temps !

Je trouve dingue aussi qu'on puisse être traversés par des ondes gravitationnelles, soit des déformations de l'espace-temps, nées de la collision de deux trous noirs à des milliards d'années lumières. C'est complètement vertigineux.

C'est dit.

Mwana e trouve dingue aussi qu'on puisse être traversés par des ondes gravitationnelles, soit des déformations de l'espace-temps, nées de la collision de deux trous noirs à des milliards d'années lumières. C'est complètement vertigineux.

C'est dit.

j'ai rien senti

Le sachiez-vous?
          Les planches dites "évolutives" (pour le débutants qui souhaitent progresser), et plus récemment "régressives" (pour les personnes vieillissantes) sont regroupées sous le même terme "Midlenght" ou autrement dit dans le milieu Midlemmmmmf.

pezronf
            Un midlenf pour surfer 60 cm mushy ça n’a aucun intérêt, et même pour toute vague qui pousse et sans To à la puta madré. Par contre une vague qui fait sa midinette à l’appel, ou qui possède des alternances momolles chiantes et des passages énervés, ben c’est bieng.
            J’assume ma régression, vu mon âge c’est honorable ! Tarlouze va acheter ta Lost au lieu de médire.
            Sino je ne sachiais pas, ils sont vraiment partout !

https://talkiewalkie.tw/fr/artistes/thomas-cantoni

et quelle lost d'ailleurs?

• yoto a répondu à ça.

pezronf
                Non je compose à coup de parpaings et de madriers

pezronf et quelle lost d'ailleurs?

La MR c’est licence Lost non ?