pezronf Chrysostome (bouche d'or) étant le surnom du rhéteur Dion de Pruse.

Zidor Chrysostome (bouche d'or) étant le surnom du rhéteur Dion de Pruse.

On a un quasi contrepet: "fion de Druze", dommage....

19 jours plus tard

"Sur une idée attribuée à Carl Diem et retenue par Adolf Hitler, inspirée des lampadédromies antiques, le premier relais avec la torche a eu lieu lors des Jeux olympiques d'été de 1936 à Berlin, dans le but de glorifier le Troisième Reich. Depuis, le relais et l'allumage de la flamme ont eu lieu à chaque olympiade."

ça vous en bouche un coin ceux qui pensaient qu'ils avaient que fait de la merde

pezronf Je verrai plus la flamme de la même manière

pezronf
      Je vais éviter d’en parler, j’ai peur de faire un four.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boby_Lapointe

sacré personnage

Après avoir obtenu son baccalauréat, il commence à préparer au lycée de Montpellier1 le concours d'entrée à deux grandes écoles françaises : l'École centrale et Supaéro pour assouvir sa passion de l'aviation et des mathématiques. Louis Leprince-Ringuet, à qui Boby Lapointe présente un traité de mathématiques, est impressionné par sa rigueur de raisonnement et lui confie qu'il aurait pu se lancer dans la recherche2,3. Boby Lapointe crée par la suite un mode de représentation graphique et phonétique des nombres binaires ou hexadécimaux, appelé la numération Bibi, ou système Bibi ou encore : système bibi-binaire.

pezronf n c est noté

Et il est originaire de Pezenas dans l’Hérault.

Stabylo jaune svp. Pour ta fiche 😗

Voyager 1, qui est a 24 milliards de km , après plus de 40 ans de voyage ...n a même pas fait 1 journée lumière

pezronf Le Chanteur Antoine aussi était une tronche... qui a fait Centrale Paris.

Et Bruce Dickinson pilotait le 747 du groupe pour les tournées mondiales. Tout comme John Travolta.

Par contre Jean Claude Van Damne, on n'a pas de doss sur lui.

Non contente d'avoir fait bander la moitié de la planète de l'après guerre, Hedy Lamarr a inventé un système de transmission ancêtre du GPS et du Wifi