Zensuni

Oui ça marche qu avec les voitures de mâles alpha de lotissement

pezronf Une fois je discutais avec un mec un peu dans cet esprit, et le gars se demandait sérieusement quelle réaction il fallait avoir lorsqu'on cale au feu rouge. Assumer et redémarrer dans la foulée, quitte à montrer sa faiblesse, ou ne pas redémarrer pour faire comme si c'était volontaire ? Grande question.

Tu peux mettre sur le même plan seat et skoda, encore que, mais les vw et les audy sont clairement pas sur le même segment. Même au niveau de la motorisation, les skoda ne bénéficient des innovations qu'après les marques leader du groupe. Quant aux options, c'est pas du tout les mêmes approches. Ce qui explique qu'entre une octavia et une passat tu puisses avoir facilement 10 000 euros de différence.

kimo hey ho stop enculing the mouche 😂
      Ca reste de la micro différenciation optionnel vu de l espace ...

Ca segmenté les mêmes bagnoles..t auras plus d options chez la marque destiné aux un peu plus riches ...mais c est toutes les mêmes bagnoles ...tu regardes un segment et tu mets toutes les marques a côté, elles font toute la même taille, le même design quasi etc etc c est même impressionnant

pezronf tu dis ça parce que tu roules en skoda carotte. lolllllll

Zidor attend je suis en karoq tte option espèce de lépreux...je méprise le VW Tiguan sans option

😂😂

Clio 2 on commence a presque se faire coucou 💖

Après kimo on le connait...le mec il veut acheter des ceintres, il fait un comparatif de fou puis a la fin il achète les plus cher 😅😂
          " Ceux là on un meilleur coefficient d abrasivité, les chemises glissent moins quand on les ferme pas, et ça c est un game changer"

Pas le plus cher, le meilleur rapport qualité prix 😂

kimo oui oui 😂
            J ai été pareil...et j avais toujours des couilles

Maintenant je me fais plus chier

kimo mon beauf qui est un gros rouleur à fait Skoda puis Audi et retour chez Skoda, à priori Audi ça fait plus vraiment la différence comme avant

Parmenion
              Mais oui c est comme la fameuse fiabilité allemande c est finito depuis un bail, Dacia est large devant d ailleurs

La segmentation dans le groupe VW se voit a tout les niveaux, c est vraiment pour vendre a des pigeons des strates de la pyramide de Maslow ...mais c est les mêmes caisses....kimo parle des moteurs ...mais pareil c est quasi similaire...y a plus de led et d ambiance dans une Audi...on flatté par l électronique...mais tout le reste c est pareil...et tu prend 20k dans la gueule a cause de ton insécurité sociale...

C est mignon quand t y penses...et je suis un ancien gros Jacky qui y a 20 ans pensait q une voiture était le socle de la réussite sociale...alors je sais pas si j ai du changer de force vu que je suis une feignasse....mais désormais je suis très content de ma clio 2 , que m a filé ma soeur y a 15 ans

pezronf La segmentation dans le groupe VW se voit a tout les niveaux, c est vraiment pour vendre a des pigeons des strates de la pyramide de Maslow ...mais c est les mêmes caisses...

C'est exact. Mais c'est pareil pour toutes les marques, y compris premium. Une Bentley Bentayga c'est une Audi Q7 rebadgée...
                  D'où la tristesse de l'offre automobile actuelle: toutes les mêmes plateformes, quelques trucs cosmétiques à droite et à gauche. Et surtout faut vendre du SUV, car grosses marges.

Cela dit, cela dit, les finitions sont quand mêmes meilleures selon les marques: l'ambiance n'est pas la même dans une Seat/Skoda et dans une Audi (les plastiques, les revetements, etc.). Et des détails comme l'insonorisation.
                  Mais, sur le fond, c'est les mêmes caisses.

Il n'y a qu'à avoir les problèmes avec les systèmes infotainment merdiques du groupe VW: c'est sur tous leurs modèles (et sur la mienne, c'est vraiment nawak: le truc est bugué à mort).

pezronf et tu prend 20k dans la gueule a cause de ton insécurité sociale...

Donc c'est pas pareil 😆 20k de différence.

le sachiè -vous , les boites de vitesses du groupe vW, sont les mèmes que c'elles produite par le "groupe Stélentis " alias Peugeot !