Squares77
Ça va pas résoudre le problème de ceux qui ont vraiment besoin d’un pick up pour le taff, moins artisan plâtrier que artisan dentiste . 48V, à suivre

4 jours plus tard

Mon garagiste m'a prêté un senic pendant deux jours. Mais quel veau 😅 comment on peut conduire des trucs pareils. Je suis pas prêt pour la famille nombreuse...

Brekk Personnellement j'ai toujours adoré sa gueule. Mais on doit pas être nombreux. En tout cas le resultat est impresionnant. Mais bon, avons-nous réellement besoin de ça?

kimo

j'en ai eu un durant 4 ans ....pour rouler à 80 et 130 ...à quoi ca sert d'avoir plus

quand t as des petits c'est pas mal logeable

le mieux etant la c4 picasso

• kimo a répondu à ça.

balibalo c'est pas une question de moteur mais c'est pataud et encombrant je trouve...

Vous devinerez jamais qui est assez couillon pour remplacer un relais et un commodo pour réparer les clignotants, et qu'en fait c'était juste un fusible (de stop va comprendre) ?!

J'ai mal à mon Wheeler Dealer.

je vois que les bad boys discutent familiale

Squares77 carrément pas ! Le comportement d'un break est moins dynamique qu'une berline, mais le monospace est à mille lieux en terme de confort de conduite pour moi.
          Scenic = kangoo...

5 jours plus tard

Bon bah moi qui ne jurais que part les japonaises, le joint de culasse (le fameux) de ma Toyota a rendu l'âme...

Je vais prendre une douille de 2000 ou 3000€... J'ai envi de pleurer, ma ToTo qui ne m'avait jamais fait de coup tordu... 😭

Mutley j'attend un devis précis mais de mon expérience de mécanix es Wheeler Dealer, ça semble être le prix... Beaucoup de démontage, vérifier l'étanchéité de la culasse, la resurfacer si elle n'est pas trop déformée, peut-être changer la pompe à eau, etc...

kimo les voitures au delà d'un minimum de confort, de sécurité et de fiabilité c'est de la grosse branlette

Squares77 c'est pour ça que j'aime bien skoda. Pas trop de branlette et fiable. Austère dirons certains, mais c'est une voiture pas un vaisseau spatial.

Par contre, j'aime pas conduire un tank perché sur des roues de 18 pouces pour rien.

kimo mouai tout le groupe VW est pareil et c est clairement similaire à tte les marques ...

pezronf tu dis de la merde mais c'est pas grave, on peut pas tout savoir. 😘

kimo les VW c est tte les même Skoda Seat VW Audi , ça partage les mêmes bases moteurs option....notre karoq c est exactement le même que celui de Seat...a part deux trois trucs...toutes les voitures ses ressemblent plus ou moins dans chaque gamme...je vois pas où tu vois du jour et la nuit....la gamme p'tit suv, mais c est tous les même...

pezronf mouai tout le groupe VW est pareil et c est clairement similaire à tte les marques ...

Non Audi c’est livré avec le label « connard », VW le label « connard qui assume pas », Skoda le label « non je ne suis pas un connard » et Seat « j’aimerais être légionnaire ».
                        Sinon oui pour les caisses lambdas c’est pareil.

yoto
                          Non Seat c est " ouai je suis a l armée bébé, protéger et servir"=> fait divers sud ouest

Seat c'est mort ils arrêtent la marque au profit de cupra

jihonze suprême beauf c est celui qui genre au masculin sa bagnole " mon golf, mon BM"
                            Des singes hurleurs

yoto
                              100% Kevin l agressif ou khader jak daniels

pezronf Ca marche pas toujours, par exemple mon scenic, mon kangoo, mon multipla....
                              Un meilleur indicateur c'est quand le mec dit "j'ai pris 180" au lieu de "je suis monté à 180"