J'aime la bagnole
Squares77 du coup je te propose ça pour le jour où tu chercheras un bateau
Mon garagiste m'a prêté un senic pendant deux jours. Mais quel veau comment on peut conduire des trucs pareils. Je suis pas prêt pour la famille nombreuse...
Vous devinerez jamais qui est assez couillon pour remplacer un relais et un commodo pour réparer les clignotants, et qu'en fait c'était juste un fusible (de stop va comprendre) ?!
J'ai mal à mon Wheeler Dealer.
je vois que les bad boys discutent familiale
Bon bah moi qui ne jurais que part les japonaises, le joint de culasse (le fameux) de ma Toyota a rendu l'âme...
Je vais prendre une douille de 2000 ou 3000€... J'ai envi de pleurer, ma ToTo qui ne m'avait jamais fait de coup tordu...
Gueulafioul_sans_fote ouch, tant que ça?
Mutley j'attend un devis précis mais de mon expérience de mécanix es Wheeler Dealer, ça semble être le prix... Beaucoup de démontage, vérifier l'étanchéité de la culasse, la resurfacer si elle n'est pas trop déformée, peut-être changer la pompe à eau, etc...
Gueulafioul_sans_fote aïe! t'as pas vu la fumée blanche du synode?
C'est ton avensis?
pezronf "j'vous met une culasse en alu ?"
Gueulafioul_sans_fote
"
""ah ben ouai ça vient par la route, le transport ça coute cher"
Zidor Non c'est pas flagrant...
Gueulafioul_sans_fote la tuile! Combien de bornes?
Zidor 250 000 km elle est neuve !
Gueulafioul_sans_fote grave! Tu peux pas faire jouer la garantie?
Par contre, j'aime pas conduire un tank perché sur des roues de 18 pouces pour rien.
kimo les VW c est tte les même Skoda Seat VW Audi , ça partage les mêmes bases moteurs option....notre karoq c est exactement le même que celui de Seat...a part deux trois trucs...toutes les voitures ses ressemblent plus ou moins dans chaque gamme...je vois pas où tu vois du jour et la nuit....la gamme p'tit suv, mais c est tous les même...
pezronf mouai tout le groupe VW est pareil et c est clairement similaire à tte les marques ...
Non Audi c’est livré avec le label « connard », VW le label « connard qui assume pas », Skoda le label « non je ne suis pas un connard » et Seat « j’aimerais être légionnaire ».
Sinon oui pour les caisses lambdas c’est pareil.
Seat c'est mort ils arrêtent la marque au profit de cupra