boo
J'ai dit "quasiment"... 8h exactement, 760km et une pause vers Agen. Prout.
J'aime la bagnole
je parlais à
- Modifié
Zidor 10h de route à 140 sans pause. Mais j'avoue que j'ai du mal à l'idée de foutre des boards sur le toit...
Ça craint absolument rien si bien fixé avec des sangles (et sangles basiques ça suffit). Je suis descendu plein de fois dans le sud du Portugal avec egg et 6'6 et plus récemment LB et 6'6. Une année même en mode romano avec un board bag triple de voyage à roulettes bourré jusqu'à la gueule.
Le seul truc c'est qu'il faut penser à "serrer" le boardbag avec des sangles supplémentaires au centre (entre les barres) et sur le nose, voire aussi le tail. Ça fait beaucoup moins de bruit. Le principe étant que l'air doit bien s'écouler entre la board et le toit et donc que le boardbag ne soit pas trop lache. C'est l'expérience qui parle.
Ah et j'ai toujours roulé à 130.
Et en Namibie j'avais coffre-toit et la 6'6... qui me permettait de caler un jerrycan de gasoil supplémentaire. et zou 100-110 km/h sur les pistes nickel du pays
boo Honnêtement, les barres de toit souples, ça dépanne pour les petits trajets, mais ça reste du bricolage. Franchement, deux serviettes roulées posées direct sur le toit et deux bonnes sangles qui passent à l'intérieur de la voiture, ça fait exactement le même job. En plus, t’économises quelques dizaines d’euros pour t’offrir un bon apéro après la session. Parce qu’on sait tous que la vraie priorité, c’est ça, non ?
C'était la bonne époque ! Pas vrai @VincentSurf77 ?
la rancho surf car ultime
Bientôt the new Rancho ?
Je comprends pas cette image.
Il 'n'y avait pas de Rancho toit ouvrant, et encore moins avec un toit ouvrant "arrière".
Quand la Rancho est sortie, les longboards avaient totalement disparu.
Où passe le nose du longboard bleu?
C'est de l'IA?
ouais ça c'était vraiment cool en effet.
salut la team turbo
on cherche une caisse, on est d'accord que le 1.2 puretech peugeot c'est un no go direct?