ta des embrayages hydrauliques qui fonctionnent avec le liquide de frein, ok ! mais la solution est la mème la purge ! essayes de brancher un OBD sur une Ford , il vas te sortir un code défaut illisible .... et codé seul le conscess pourra le décrypté
J'aime la bagnole
pipoinzaghi2
C’est finito, y’a les patch à dispo, alors peut-être pas pour le tout dernier modèle, mais ça existe.
mon garagiste a récupéré la caisse
il va juste purger le liquide, la caisse a absolument rien, juste une erreur, #skodabayonne vous etes des merdes
c'est fou les mecs voulaient nous changer le bloc ABS, heureusement que j'ai fais le taf, je sentais bien l'enculade, les mecs voulaient nous faire raquer 1700€
- Modifié
ça mériterait un pti courrier au niveau au dessus qd même...
ça devient un classique, ya un message d'erreur sur l'odb, les gars préconisent de changer un module "pour voir".
J'avais eu ce soucis sur un compresseur de clim chez Renault, les gars avaient même pas fait la démarche de faire un vrai diagnostic, quand je les avaient questionnés ils étaient bien emmerdés.
Oui, je l'ai. Mais le modèle récent (2022), pas l'ancien.
27 000 km donc je ne peux pas commenter la fiabilité. Pas de problème à ce stade.
Les plus:
- habitabilité, coffre gigantesque et bien foutu,
- j'adore la direction, très vive, et surprenante en ville,
- caisse assez vive, je la voulais en 150 ch mais j'ai eu 130 ch, ils ont arrêté les 150 cv pendant ma commande (pour les laisser à Cupra...), mais bon, c'est largement suffisant, ce n'est pas veau,
- la boite (manuelle) est bien, rien à redire,
- tout est Volkswagen, en gros c'est une Golf montée en Espagne,
- certains "gadgets" s'avèrent pratiques: super caméra de recul, Android auto (ça c'est top), etc... et ah siège electrique c'est bien pratique quand Madame conduit beaucoup et mesure presque 30 cm de moins que Monsieur... les réglages manuels c'est relou,
- conso OK.
Des moins:
- matériaux un peu décevants par rapport à la Golf VII (que j'avais avant), qui faisait plus "quali", mais c'est pareil dans la Golf VIII (en baisse de ce point de vue là) et j'ai bien regardé c'est pareil dans la Skoda Octavia, pas meilleure,
- bruyante sur l'autoroute comparée à Golf VII en tout cas,
- ergonomie agaçante, mais qui est identique sur les Golf et pas mal de VW (c'est un défaut tout le temps évoqué): tout ou presque est sur l'écran, c'est chiant de perdre les bons vieux boutons manuels, réglage chauffage un peu chiant notamment,
- et surtout le système "info-divertissement" est gavé de bugs. Ca va mieux, mais parfois il fait des trucs bizarres et ça peut être casse-couille. Ca dépend de la mise à jour: faut bien regarder sur les forums. Je n'ai pas eu le pire (pas eu besoin d'aller en concession), mais ça agace. Mais c'est comme ça sur toutes les VW des dernières années apparemment, pas du tout propre à Seat. D'ailleurs les responsables logiciels de VW ont tous été virés par le patron...
Je l'ai eu à un très bon prix (import d'Andorre), donc pour le prix, ça va. A 30 ou 35 000 boules, ça m'aurait gonflé.
Ok cool
- Modifié
Tu me filera l importateur
C est une occase récente c est ca?