Oui ça rentre en livre de compte.
J'aime la bagnole
alors qu'une belle couverture rose pleine de morpions ça fait le joB
@kimo
Vraie pub Skoda
Mais nimp... ça reste un fourgon de 6m.
pezronf En soi je sais pas si je prefererais pas mettre 150k dans un sprinter 4x4 amenagé que dans un appart secondaire. Mais le problème c'est que c'est de plus en plus difficile de trouver des endroits sympas où se poser avec....si c'est pour finir au camping des flots bleus avec gégé qui pète à côté vl'a le côté traveler...
Reste que si tu as le temps de bien en profiter, tu vois du pays avec ça, et avec du confort.
Oui enfin un truc à 40 ou 50 keur t'apporte Le même confort...
Sorti du littoral on peut encore se poser un peu partout.
Mais faut bcp de temps libre je trouve.
et meme à 10 km du littoral y'a de quoi se poser ...
sinon pas besoin de foutre 150 k dans un truc pareil
comme dit greg à 40/50 tu as deja un joli truc
non mais 50 k pour une camionette avec un lit un rechaud à gaz et une douche solaire...mais c'est déja n'importe quoi...
Ca me semble anachronique, ces bouzins... particulièrement à l'achat...
A la loc "pour tester" à la limite pourquoi pas...
Mais on est quand même à l'heure de la remise en cause du "surtourisme", où les villes deviennent des enfers pour les véhicules motorisés, où "consommer" de la station balnéaire sans vouloir mettre au pot de la taxe d'habitation est de moins en moins possible, où même "se poser" en montagne dans un "coin tranquille" (si ça veut encore dire quelque chose) devient un challenge...
Quant aux prix, c'est de la démence, mais ça vend surtout un fantasme de mode de vie nomade, plus vraiment un véhicule aménagé...
pezronf ben justement à la base c'est fait pour éviter le surtourisme...
Je vois pas bien comment.
Le surtourisme, c'est pas que Barcelone et les grands villes, c'est le littoral, c'est la montagne, c'est la campagne (Ardèche par exemple).
La "philosophie" vendue par ces véhicules, c'est justement l'extrême polyvalence: t'en as marre de tes deux jours de pluie à la mer? Tu fais 50 bornes pour aller en ville...
Mais c'est un leurre je pense, plus rien n'est adapté (du moins dans notre pays, voire notre continent), tu n'es plus top le bienvenu...