kimo Zidor clio se vendait neuve à partir de 8000 EUR Heu non. Même les twingos, je ne les ai jamais connues à ce tarif là.
Squares77 kimo 8400 € la twingo 1 en 1993. Ca équivaut à 14k€ aujourd'hui selon la calculette inflation. Twingo 3 neuve aujourd'hui = 17k€
kimo Squares77 Oui donc c'était pas il y a dix ans. Et clairement les voitures se sont embourgeoisées aussi... Entre les contraintes normatives et les options dans tous les sens. J'ai eu la Twingo 1, c'était un kart trop cool avec un toit. 😅
pezronf non mais clairement...puis bon si les industriels pondaient des bagnoles avec moins de qualité, de sécurité et de confort, on gueulerait 😅
Greg1747 Squares77 C'est très instragrammable leurs trucs, mais à vivre au quotidien sur un long trip je pense que c'est galère... et salissant ^^
greenwood pezronf tout ça pour entendre ta meuf larguer des énormes pets…et faire comme si t’avais rien entendu, ni senti.
pezronf Greg1747 apparemment y a des Mercedes plus gros a 500k oO c est délirant total le segment des gros camtard 4*4 traveller ...
Rabbitblues pezronf En soi je sais pas si je prefererais pas mettre 150k dans un sprinter 4x4 amenagé que dans un appart secondaire. Mais le problème c'est que c'est de plus en plus difficile de trouver des endroits sympas où se poser avec....si c'est pour finir au camping des flots bleus avec gégé qui pète à côté vl'a le côté traveler... Reste que si tu as le temps de bien en profiter, tu vois du pays avec ça, et avec du confort.
Greg1747 Oui enfin un truc à 40 ou 50 keur t'apporte Le même confort... Sorti du littoral on peut encore se poser un peu partout. Mais faut bcp de temps libre je trouve.
balibalo et meme à 10 km du littoral y'a de quoi se poser ... sinon pas besoin de foutre 150 k dans un truc pareil comme dit greg à 40/50 tu as deja un joli truc