Zidor Mhhhh c'est peut être pour ça qu'elle veut se dépêcher d'acheter...

Etonnant la compagne de mon reup a eu exactement le même genre d'appel pour une Twingo à 3000 balles... Le type voulait absolument la payer par le bon ouique sans même la voir, alors qu'elle lui avait clairement expliqué que la voiture n'était pas nickel. Il a fini par lui raccrocher au nez.

Vous êtes vraiment paranos. Moi ce week end je vais chercher une mannequin ukrainienne blonde à forte poitrine qui est folle de moi et qui veut se marier et vivre ici. Je viens juste de lui faire un virement Western Union pour son billet d'avion.

Comme quoi, on peut avoir de la chance aussi dans la vie.

Zidor bon ok, c'est surement une arnaque, mais tu veux pas pousser le truc jusqu'au bout ?
    pour nous
    pour la science

Pourquoi pas poser la question au Bon Coin?
    Ils doivent être au jus si des gens profitent d'un trou dans la raquette de la sécurité de leur système, non?

Sinon, pour ma part, pour une somme importante, c'est chèque de banque et basta...
      Mais bon, pietetre que 3500 boules, pour Zizidor, c'est pas très important... 🧐

Totor c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé un mail hier.

Totor je pense que je montrerai la caisse si la personne se déplace. Mais elle payera en chèque de banque si elle la veut vraiment. Je crains trop d'être pris pour un bitcon. Pas de risque.

leboncoin ils s'en foutent ils virent juste les annonces...

Tiens dans le genre tentative de broutage, hier j'ai reçu ça sur whatsapp:

Et la personne en question: 🇦

Vous la voyiez le petit cheminement de pensée supposé chez le mec moyen qui reçoit ça ?

"sa alors, une erreur innocente ! oh dis donc, elle est drôlement polie et charmante cette jeune demoiselle !
          Et si j'engageais la conversation pour lui proposer d'échanger en Français si peut l'aider ?
          Qui sait, elle apprendra peut être à me connaître et à m'apprécier ? "

Ha ha

kimo ah merci ! C'est l'arnaque que j'imaginais aussi mais je ne trouvais pas l'info !