Greg1747 Alors pour m'être fait baiser... vue la rhétorique c'est une arnaque ! Et si transaction via lbc ils prennent une commission.
pezronf Ouai pas ouf...ouf...et c est quoi ta caisse pour le coup de coeur... Le mec flatté au un brouteur soit en pâmoison devant sa clio 3
Squares77 Zidor alors la carte Binance je l'ai. Et depuis quelques semaines elle est interdite en France. Donc voilà ça pue l'arnaque ou l'argent vient de l'étranger.
jihonze Zidor bon ok, c'est surement une arnaque, mais tu veux pas pousser le truc jusqu'au bout ? pour nous pour la science
Squares77 Edit Apparemment la carte Binance tjrs OK jusque 20 décembre. Et ça Permet à ta cliente de récupérer 5-8% de la transaction en crypto
Gueulafioul_sans_fote Zidor Mhhhh c'est peut être pour ça qu'elle veut se dépêcher d'acheter... Etonnant la compagne de mon reup a eu exactement le même genre d'appel pour une Twingo à 3000 balles... Le type voulait absolument la payer par le bon ouique sans même la voir, alors qu'elle lui avait clairement expliqué que la voiture n'était pas nickel. Il a fini par lui raccrocher au nez.
Nukem Vous êtes vraiment paranos. Moi ce week end je vais chercher une mannequin ukrainienne blonde à forte poitrine qui est folle de moi et qui veut se marier et vivre ici. Je viens juste de lui faire un virement Western Union pour son billet d'avion. Comme quoi, on peut avoir de la chance aussi dans la vie.
Totor Pourquoi pas poser la question au Bon Coin? Ils doivent être au jus si des gens profitent d'un trou dans la raquette de la sécurité de leur système, non?
Totor Sinon, pour ma part, pour une somme importante, c'est chèque de banque et basta... Mais bon, pietetre que 3500 boules, pour Zizidor, c'est pas très important... 🧐
Zidor Totor je pense que je montrerai la caisse si la personne se déplace. Mais elle payera en chèque de banque si elle la veut vraiment. Je crains trop d'être pris pour un bitcon. Pas de risque.
Mutley Zidor profites en pour lui demander si le petit coup de coeur peut se transformer en petit coup de bite
kimo https://www.clubic.com/leboncoin/actualite-436509-leboncoin-met-en-place-un-systeme-de-paiement-securise-les-arnaqueurs-s-en-servent-pour-vous-pieger.html