bab Changement filtre à air sur ma golf 2,0 TDI à 90 000Km Quasi 1 litre de gain de consommation au 100, ça vaut le pet pour un filtre à 20€
Gueulafioul_sans_fote Zidor Je vois pas en quoi c'est une bonne affaire mais puisque vous le dites! C'est + de 20.000 balles normalement.
Gueulafioul_sans_fote A ce prix là t'as une Outback à 200.000 km... Mais je prendrais quand même la Subaru 😆
Gueulafioul_sans_fote Mutley A peu près oui, c'est à ce moment là qu'il faut penser à la 2ième vidange 😆
jihonze je vais bientôt fêter les 300.000 de mon espace IV série limitée plage et déchet' tout part en couille à l'intérieur, mais le moteur tourne comme une horloge
jihonze pezronf je vous ferais bien une petite visite guidée tiens il y a tout un écosystème là dedans
pezronf jihonze ma clio 2 a elle aussi developpe son propre univers biologique, ma meuf refuse de monter dedans sauf urgence
yoto pezronf Ma reum avait un ficus en bonne santé derrière le siège passager de sa Fiat Panda ! Un racinaire bien développé et un humus légèrement humide dans un microclimat optimal ! On l’ai transplanté après un an de ce régime, il est toujours vivant sous serre après plus de trente ans. Une belle histoire ou technique et nature sont en symbiose