kimo Les Parisiens se rendent-ils compte que s'ils ne roulaient pas comme des cons, il y aurait deux fois moins de bouchons sur le périphérique ?
bab Changement filtre à air sur ma golf 2,0 TDI à 90 000Km Quasi 1 litre de gain de consommation au 100, ça vaut le pet pour un filtre à 20€
Gueulafioul_sans_fote Zidor Je vois pas en quoi c'est une bonne affaire mais puisque vous le dites! C'est + de 20.000 balles normalement.
Gueulafioul_sans_fote A ce prix là t'as une Outback à 200.000 km... Mais je prendrais quand même la Subaru 😆
Gueulafioul_sans_fote Mutley A peu près oui, c'est à ce moment là qu'il faut penser à la 2ième vidange 😆
jihonze je vais bientôt fêter les 300.000 de mon espace IV série limitée plage et déchet' tout part en couille à l'intérieur, mais le moteur tourne comme une horloge
jihonze pezronf je vous ferais bien une petite visite guidée tiens il y a tout un écosystème là dedans
pezronf jihonze ma clio 2 a elle aussi developpe son propre univers biologique, ma meuf refuse de monter dedans sauf urgence